Shop Products
Houzz Logo Print
jyvs

Bureau : Avez-vous un espace dédié pour travailler à domicile ?

jean-yves
5 years ago
last modified: 5 years ago

Avez-vous un espace dédié pour travailler à domicile ?

Votez et dites-nous tout à ce sujet dans les commentaires !

HOME OFFICE | Contemporary Home Remodel Part Three · More Info

Oui
Non

Comments (10)

• mireillemgt
    5 years ago

Nous aimerions que les portes s'ouvrent en grand pour l'admirer ! merci

• PRO
    Vincent GRUNEWALD
    5 years ago

Avec un salon de 40m², il était facile d'y installer un double bureau. La pièce est lumineuse (exposition sud), la mieux chauffée en hiver et donne sur l'extérieur. Prochainement une estrade en bois permettra de mieux structurer l"espace bureau de l'espace salon.

• PRO
    Bri Home Design
    5 years ago

bonjour,

j'ai beucoup de mal a suivre votre raisonnement. votre commentaire concerne t il ce projet ?

• PRO
    Vincent GRUNEWALD
    5 years ago

Bonjour, en réponse au sondage, mon commentaire visait à illustrer l'intégration de mon espace de travail dans mon domicile.

• PRO
    Bri Home Design
    5 years ago

bonjour Vincent, je m'en doutais en effet mais j'ai du louper un épisode . Y avait il une photo de votre projet pour que je puisse apprècier vos propos ?bonne journée..

• PRO
    Vincent GRUNEWALD
    5 years ago

Bonjour Brigitte ! Je n'ai malheureusement pas de photos alléchantes à vous partager. Le bureau est encore en cours d'installation et les meubles en cours de rénovation / construction. Petit à petit, le bureau s'aménage. Nous avons commencé par ce meuble vaisselier, rénové et repeint qui permet le stockage des livres et dossiers clients. Les portes ont été ôtées pour plus de légèreté.

Vous noterez les anciennes plinthes en carrelage à moitié dissimulées par les anciens locataires ... (tâche ajoutée à la to do list)

Au plaisir de vous lire,

Vincent

• PRO
    Bri Home Design
    5 years ago

bonjour Vincent,

j'aime beaucoup la couleur bleue de votre vaisselier et l'arrangement des livres et objets . ils sont agréablement disposés... juste ce qu'il faut de "desordre organisé" ce qui le rend attirant. si c'etait trop strict on n'oserait pas y toucher..... là au contraire on aurait envi de découvrir le contenu. Vous avez bien fait de le démunir de ses portes...

Concernant la plinthe en effet, cela mérite une petite touche de peinture pour l'oublier...

Tres bonne soirée. A très vite avec des photos de votre projet réalisé..

• PRO
    Cuisines Fabien Sattler
    5 years ago

bonjour, j'ai une piéce dans l'angle de la maison de 1742 dédié a mon bureau de travail, avec une vue sur le Lac L.

• PRO
    HBV Architectes
    5 years ago

oui , pour réaliser un espace pour travailler dans la pièce à vivre , nous avons créé au droit de la différence de niveau entre le salon et la salle à manger /cuisine un plan de travail en béton ciré qui vient intégrer la TV au sol et libère un espace de travail sur le côté . Cette emplacement permet aussi de profiter du jardin et de la vue sur la

piscine .

cf photos