My builder uses Houzz Pro to plan the timeline and give detailed estimates and daily updates with photos of progress, and provide invoices at pre-agreed key points in the build. This made the whole experience much more efficient and stress-free.
Bonjour Je suggère un tapis de carreaux ciment bordes de carreaux granito. Aujourd'hui on fabrique de très beaux modèles en gres cérame rectifie. Si vous voulez bien sûr rester dans le style.
déjà pour moi le "reconstitué" pourrait être une solution, mais aussi pas la seule...
Beaucoup de dallages en pierre naturelle sont calibrés en épaisseur faible et constante, comme du carrelage ! mais le résultat esthétique est bien différent du carrelage, forcément...
Avec votre environnement ( la verrière, le pare vue en verres colorés, et surtout le garde corps ), il ne faut surtout pas, je pense, avoir beaucoup d'épaisseur supplémentaire, et la pierre naturelle correspond mieux à ce contexte... ou du carrelage... aussi et malheureusement
New Deal ImmobilierOriginal Author
User
Related Professionals
Tuscaloosa Interior Designers & Decorators · Daytona Beach Interior Designers & Decorators · Marietta Interior Designers & Decorators · Ottumwa Interior Designers & Decorators · Ontario Interior Designers & Decorators · Macon Architects & Building Designers · Effingham Architects & Building Designers · Cumberland Architects & Building Designers · Mason City Architects & Building Designers · Watertown Architects & Building Designers · Cheyenne Architects & Building Designers · Gillette Architects & Building Designers · Honolulu Architects & Building Designers · Pensacola Kitchen & Bathroom Designers · Janesville Kitchen & Bathroom DesignersStephanie Mujeres
FG CHARME DINTERIEUR
Alexandre SARRION PAYSAGISTE