Software
Houzz Logo Print
jyvs

Sondage : Jardinez-vous ?

10 years ago

Bonjour les Houzzers,

Voici venir la belle saison du jardin !

Nous voudrions savoir combien d'entre vous ont la main verte et la chance de posséder un jardin !

Merci de répondre au sondage ! N'hésitez pas à partager des photos de votre jardin ici !

Jardin du Littoral · More Info

Oui, j'ai un jardin
Oui, je jardine sur mon balcon
Non
Autre (dites-nous tout !)

Comments (15)

• 10 years ago
    Oui j'ai un jardin mais de là, à avoir la main verte
  • PRO
    10 years ago

J'ambitionne d'avoir un jardin à l'anglaise… j'ai encore un peu de travail, mais je vais y parvenir!… Jardiner est un bon moyen de se vider la tête pour moi ou bien une source d'inspiration et en plus, on récolte le fruit de ses efforts!...

• PRO
    10 years ago

oui je jardine ça me détend superbe jardin il ne manque plus qu'un petit plan d'eau

• PRO
    10 years ago

Oui, j'ai un pied de tomates cerises et des plantes aromatiques sur mon balcon... parfait pour assaisonner tous mes bons petits plats !

• 10 years ago
    J'ai un jardin mais avec pour le moment pas grand chose. ..maison neuve. nous avons juste un escargot avec thym, lavande, menthe etc...c'est le 2e printemps mais pour le moment nous avons d'autres priorités. j'ai aussi pas mal de pots. j'apprends peu à peu
  • 10 years ago
    J'ai un jardin mais avec pour le moment pas grand chose. ..maison neuve. nous avons juste un escargot avec thym, lavande, menthe etc...c'est le 2e printemps mais pour le moment nous avons d'autres priorités. j'ai aussi pas mal de pots. j'apprends peu à peu
  • 10 years ago

Nos extérieurs sont en pleine rénovation totale...pas de jardinage cette année, mais projet de jardiner l'année prochaine dans des bacs fabriqués par moi même!! Surtout toutes les herbes aromatiques et autres tomates et salades...

• 10 years ago

J'ai la chance d'avoir deux jardins. L'un en banlieue, minuscule et structuré comme la dernière pièce de la maison, table, chaises, pergola, coin japonais et petit bassin. Et l'autre en province, qui est en création. j'ai l'ambition d'en faire un vrai jardin de curé ! Des fleurs partout mélangées et anarchiques avec quelques fruitiers au milieu.

• PRO
    10 years ago

J'aimerais mais je n'ai pas d'extérieur.

• 10 years ago
    j'ai un jardin potager depuis cette année et 3arbres fruitiers j'adore jardiner
  • PRO
    10 years ago

jardin d'agrément et aromatique

• 10 years ago
    J'ai aménagé une bordure le long d'un grillage qui ferme la résidence où j'habite avec la bénédiction du syndic. Les résidents aiment s'installer parfois près de mes fleurs pour improviser un repas partage. Sur mon balcon, j'ai un coin vert pour me reposer à l'ombre de mon ficus!
  • PRO
    10 years ago

Des coquelicots, des pâquerettes, des graminées pour un jardin presque sauvage...

• 10 years ago
    Oui, un petit jardin du genre un peu fou ...
0
Sponsored
High Point Cabinets
Average rating: 5 out of 5 stars21 Reviews
Columbus' Experienced Custom Cabinet Builder | 4x Best of Houzz Winner