Software
Houzz Logo Print
houdahibasafer

SVP aidez moi pour ma cuisine

9 years ago

peindre ou non les meubles de ma cuisine et de quelle couleur me conseillerez vous sachant qu'elle se trouve juste à l'entrée de la maison svp aidez moi

Comments (15)

• 9 years ago
    last modified: 9 years ago

Bonjour, blanc cassé (classique) ou gris clair (plus contemporain). Pensez à changer les poignées pour des modèles plus modernes. Changez peut-être les rideaux aussi.

• 9 years ago

merci pour votre conseil ma cuisine est aussi ouverte sur le séjour au murs gris et blanc

• PRO
    9 years ago

Bonjour,

Je donnerais un "coup de neuf" en la relookant. J'opterais pour une cuisine bicolore. La structure en blanc cassé et les portes et tiroirs en gris. Ou l'inverse est beau également.

Je changerais aussi les poignées et le rideau.

Et pour apporter une petite touche colorée, pourquoi ce rideau ou store en couleur? Et de petites décos colorées. L'avantage des blanc / gris c'est que vous pourriez même changer les couleurs de vos décos au grès de vos envies.

Fond blanc et portes en gris plus foncé :

A l'inverse : fond plus foncé et portes en clair. Bon c'est une salle à manger mais je trouve ce relooking tellement réussi. Il pourrait très bien être adapté à votre cuisine.

Bonne journée.

• 9 years ago

merci pour vos idées, je trouve l'idée de peindre en deux couleur intéressante mais pensez vous que la cuisine ne va pas être froide cordialement

• 9 years ago
    l'idée du gris soutenu avec le blanc s'harmonise avec le reste de la pièce. vous pouvez réchauffer l'ensemble avec un store coloré, des accessoires, je vois une nappe sur une de vos photos, changez la nappe pour une autre de la couleur des accessoires.
  • 9 years ago
    et il existe des gris "chauds" ils contiennent des pigments d'une couleur chaude.
  • 9 years ago

Je crois que le blanc serait bien. Il y a des blancs plus bleuté qui irait bien avec le gris de votre séjour. Changer les poignées en fer noir ou argent

et installer un rideau plus coloré qui vient chercher à la fois le bleu très pâle, le gris et le blanc. Comme votre surface de comptoir semble blanche et noir, cette couleur s'y agence très bien. Bonne chance!

• 9 years ago
    last modified: 9 years ago

merci pour vos vos conseils, j'hésite entre de peindre tous les meubles en blanc ou faire les encadrements en blanc et juste portes et tiroirs en gris avec des poignées noir je comte aussi changer la fenêtre qui est un peut vieillotte par une en aluminium je sais pas encore peut être en blanc ou noir (mes amis me disent qu'elle est bien comme ça en bois) mais moi je trouve qu'il lui manque quelque chose surtout qu'elle ouverte et se trouve juste à l'entrée. cordialement

• 9 years ago

répondez moi svp, je veux plusieurs avis pour me décider

• 9 years ago

Laissez le bois en bois.
    On vous a déjà conseillé de mettre des couleurs autour

• 9 years ago

mais moi je cherche pas à rajouter des couleurs, je veux quelques chose de neutre pour que s'apparaisse grand vu que la cuisine se trouve avec l'entrée de l'appartement et en plus j'ai le bar et le mur en face avec carrelage imitation pierre je pense qu'il y'a un mélange de trop de couleur

• PRO
    9 years ago

Ajouter des couleurs, c'est par petites touches, avec des objets, de petites décos par-ci, par-là. Optez pour un blanc ainsi qu'un gris chaud. Concernant le bois, cela apporte également de la chaleur donc si votre porte est en bois, c'est très bien.

• 9 years ago

non ma porte n'est pas en bois, elle est de couleur marron chocolat

• 8 years ago

Bonjour, si vous pouvez décaper les armoires pour les peindre en blanc, ça donnerait beaucoup plus de luminosité. Aussi, ça coûte pas très cher et ça donne beaucoup du cachet, changer le comptoir pour un finis bois serait très beau. La Marque Formica en fonc dans leur collection de stratifiés haute pression. Bonne chance!

Sponsored
Kuhns Contracting, Inc.
Average rating: 5 out of 5 stars26 Reviews
Central Ohio's Trusted Home Remodeler Specializing in Kitchens & Baths