Bonjour,
En pleine rénovation d'une grange de 46m2 avec hauteur sous plafond d'environ 3m, je souhaite faire poser un dallage en pierre naturelle mais j'hésite entre la longueur des bandes. Le dallage en pierre de Dordogne Laugnac finition Antique me plait beaucoup mais il n'est proposé qu'en bandes de 20cm. Trouvez-vous cela trop petit, vaut-il mieux que je me dirige vers des longueurs plus larges (40, 50, 60cm)? Le style recherché est campagne chic /industriel et petites touches contemporaines. Merci.
ALCÔVE Décoration d'intérieur
JulieDiemOriginal Author
Related Professionals
Lynchburg Kitchen Remodelers · Lafayette Kitchen Remodelers · Madison Kitchen Remodelers · Raleigh Bathroom Remodelers · Gaithersburg Interior Designers & Decorators · Concord Interior Designers & Decorators · Pittsfield Interior Designers & Decorators · Burlington Interior Designers & Decorators · Jackson Architects & Building Designers · Carson City Architects & Building Designers · Pierre Architects & Building Designers · Valdosta Kitchen & Bathroom Designers · Clarksdale Kitchen & Bathroom Designers · Sugar Land Kitchen & Bathroom Designers · Victorville Kitchen & Bathroom DesignersJ'hometimise
JulieDiemOriginal Author